Fête des mères

La vie tourne à cent à l’heure nos enfants grandissent si vite .

Un peu plus de sept ans que je suis devenue Maman pour la premier fois .

Je n’avais que 20 ans et pourtant cela m’a semblé une évidence . (Photo de ma mère moi et ma fille)

fetesdesmamans

Cette petite bouille toute ronde toute blonde qui est venue remplir mon coeur d’amour de joie , mais aussi parfois de questionnements d’être toujours à la hauteur ces questions qui resteront  toujours présente car nous sommes malheureusement imparfaite et la mère parfaite n’existe pas s’est ce qui construit aussi un enfant .

Puis il y a eu toi , Jules qui est arrivé 7 ans plus tard un petit bout d’homme tout doux un amour qui s’agrandit pour notre plus grande joie et celle de ta soeur.

fairepartdenaissancejules1

Je revois encore l’émotion de ta soeur en te découvrant et nos larmes de joie devant ce spectacle.

La vie est si merveilleuse dans ses instants et chaque jour se sont ces instants de bonheur qui me font vivre pleinement .

 

Je souhaite donc une très bonne fête des mères en particulier à la mienne cette mère et cette grand mère formidable que j’aime tant et je vous laisse sur quelques photos d’hier…

Bon lundi à vous .

 

IMG_4232

IMG_4270

IMG_4248

 

Lucie . T

 

 

2 réflexions sur “Fête des mères

Laisser un commentaire

