On a fêté jeudi soir !

IMG_4708

Jeudi soir , soirée Mexique ! Après quelques jours de vacances je reprends le boulot de nuit.

 

Alors je profite avant la reprise pour fêter ce Jeudi car ces soirées se font rare !

Préparation d’une déco fait maison , avec des feuilles de papier de soie pour les pompons et d’une grande feuille verte pour la fabrication de cactus .

Les verres sont de la récupération de pots de confiture Bonne Maman .

IMG_4785

Puis j’ai profité de ma Famille et de nos petits moments de folies, de rire autour d’un bon repas , les voir sourire , c’est mon plus grand bonheur dans la vie!

LE PHOTOBOOTH

Sur la PORTE D’EXPRESSION , avec Aurélien nous avons peint il y a déjà un petit moment , la porte en peinture ardoise que nous avons surnommé la porte d’expression. Chacun peut s’exprimer artistiquement et on adore ça!

Mes petits mexicains d’un soir!

°  Barboteuse Mexico de Jules sur KIABI

°  Débardeur Nina sur KIABI 

IMG_4676

 

A bientôt !

Lucie

Laisser un commentaire

